VOUS CHERCHEZ UN CENTRE D’ÉPILATION DU DOS POUR LES HOMMES À LYON ?

Épilation du dos pour les hommes à Lyon

L‘épilation du dos chez les hommes est devenue plus courante ces dernières années. Il y a plusieurs raisons pour lesquelles les hommes choisissent de s’épiler le dos. Cela peut être pour des raisons esthétiques, pour améliorer leurs performances sportives, pour suivre les tendances de la mode ou simplement pour se sentir plus à l’aise. Les poils du dos peuvent être éliminés de différentes manières, comme l’épilation à la cire, les crèmes dépilatoires ou le rasage. Il est important de choisir la méthode qui convient le mieux à votre peau et de bien hydrater votre peau après l’épilation pour éviter les irritations et les rougeurs.

Épilation du dos pour les hommes à Lyon : 4 raisons pour lesquelles les hommes choisissent de s’épiler le dos

D’une manière générale, l'épilation masculine offre un esthétisme non négligeable. Elle apporte également une meilleure hygiène. Beaucoup d’hommes préfèrent garder les poils du torse, d’autres préfèrent les enlever intégralement. C’est selon les goûts. Quand la pilosité est trop présente au
niveau du dos et que le poil recouvre toute cette partie du corps, ça devient problématique pour certains. À vrai dire, peu de gens trouvent ça esthétique. Après une épilation du dos, les poils disgracieux sont totalement enlevés et la peau du dos est lisse et douce au quotidien. Au-delà de l'esthétisme qu’apporte l’épilation, il y a une question d’hygiène. Une épilation régulière du dos se révèle alors indispensable. Si le problème est récurrent et devient un réel un complexe pour vous, l’épilation définitive peut être une solution. Enfin, une épilation évite les poils incarnés ! Sujet très important quand on parle d’épilation avec la douceur et l’hygiène. Le rasage est une technique qui, malheureusement, peut causer l’apparition de poils incarnés. C’est pourquoi l’épilation à la cire est une méthode conseillée.

Alors voici ce que vous devez savoir avant de prendre rendez-vous chez l’instant des Soins, l’un des spécialistes de l’épilation à la cire de Lyon.

1. L’épilation à la cire est idéale pour les zones difficiles à atteindre.

Il n’est pas surprenant que de nombreux hommes viennent se faire épiler le dos. D’autant plus qu’il est presque impossible de se raser le dos tout seul. Les épilations du dos chez l’Instant des Soins peuvent être personnalisées pour les épaules, le bas du dos ou le dos entier. L’un des plus grands avantages de l’épilation à la cire est qu’elle dure jusqu’à quatre semaines. Les nouveaux poils sont également plus fins et plus doux au toucher.

Cette sensation de douceur et de propreté est la raison pour laquelle la poitrine est une autre zone populaire pour l’épilation à la cire. Voici un petit secret : de nombreux hommes nous ont dit à quel point ils attendaient, ainsi que leurs partenaires, une poitrine sexy et douce !

2. Vous n’avez pas besoin de vous préparer.

Tout ce que vous avez à faire est de vous présenter et l’esthéticienne s’occupera de tout, du début à la fin. Pour de meilleurs résultats, essayez de ne pas vous raser ou épiler à la crème dépilatoire au moins une semaine avant votre rendez-vous. Si vos poils mesurent plus d’un centimètre ou sont très épais, et si l’esthéticienne pense que cela est nécessaire elle commencera par les raccourcir à la tondeuse. Cela rend le processus plus rapide et plus facile, car la cire s’accrochera à la partie apparente du poil la plus proche du follicule pour une cire plus propre.

3. Chaque séance dure environ 30 minutes

Moins vous avez de poils, plus la séance est courte. Cependant, en général, une épilation complète du dos dure 30 minutes. Selon votre pilosité il est conseillé pour de meilleurs résultats, de prendre prenez rendez-vous tous les 4 à 6 semaines.

4. Ce n’est pas aussi douloureux qu’on pourrait le croire.

A l’Instant des Soins de Lyon, le professionnalisme de l’esthéticienne permet la réalisation des épilations de façon rapide et efficace avec un minimum de douleur. Il peut être utile d’éviter de boire de l’alcool 24 heures avant une épilation à la cire, car cela augmente la sensibilité de la peau.

Nous vous recommandons de venir environ une fois par mois, car des séances répétées rendront vos poils plus faciles à enlever. L’épilation sera de moins en moins douloureuse au fil du temps.

Quelles sont les méthodes d’épilation du dos les plus courantes pour les hommes à Lyon ?

Les méthodes d’épilation du dos les plus courantes pour les hommes sont le rasage, l’épilation à la cire et les crèmes dépilatoires. Le rasage est la méthode la plus simple et la plus couramment utilisée, l’épilation à la cire est plus efficace, prend plus de temps mais le temps de repousse est beaucoup plus long ! et la crème dépilatoire rapide et facile mais qui présente les mêmes inconvénients que le rasage : une repousse rapide. Chacune de ces méthodes à ses avantages et ses inconvénients, il est donc important de choisir celle qui convient le mieux à vos besoins et à votre propre peau.

BLOG ÉPILATION DU DOS POUR LES HOMMES À LYON

L’Instant des Soins

NOUS CONTACTER

S’octroyer une pause c est se donner le temps de prendre soin de soi

COORDONNÉES

Téléphone

06 68 92 38 56

Adresse

28 Rue Paul Chenavard, 69001 Lyon

Mail

contact@linstantdessoins.fr

FORMULAIRE

7 + 6 =